Histoire savoureuse que celle que rapporte le compte ASNLStory sur Twitter, ce jeudi. Pour fêter la nouvelle année 2020, le club nancéien a envoyé une carte de voeux à ses membres. Jusqu’ici l’intention est tout ce qu’il y a de plus louable. L’idée d’inscrire des coordonnées GPS en message également, c’est une belle preuve d’originalité, à condition tout de même que cela mène vers quelque chose… d’autre qu’un cimetière.
Juste une petite question au CM de @asnlofficiel : à quoi correspondent les coordonnées GPS inscrites sur la carte de voeux de #ASNL pour 2020 (48.671 N & 6.1935 E) ?
Cela correspond au 18 Route de Mirecourt, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy (le stade serait 48.6955 N & 6.2109 E). pic.twitter.com/ecRvYEHdFH— ASNLstory ツ (@ASNLstory) January 2, 2020
« Ma place est ici »
Rapide vérification faite sur Goole, les coordonnées « 48.671°N 6.1935°E » mènent en effet au niveau de la route de Mirecourt à Nancy, qui longe elle même le « cimetière sud » de la commune. Il était initialement question pour les communicants du club de pointer le stade Marcel-Picot où officie un week-end sur deux les hommes de Jean-Louis Garcia. Douce ironie de l’histoire, la légende de la carte qui dit : « Ma place est ici ». A force d’enterrer les illusions, l’ASNL finit par en faire de même avec ses propres supporters.