Avec la bourse que son combat gagné contre Andy Ruiz lui promet, Anthony Joshua va pouvoir se payer plusieurs autre toquante de luxe. Avant la revanche disputée ce samedi soir en Arabie Saoudite, le boxeur anglais – redevenu champion du monde IBO-WBO-WBA-IBF – portait à son poignet, une montre de la marque suisse de luxe, Audemars Piguet. Elle vient de la collection Royal Oak Quantième Perpétuel.
Anthony Joshua a une Royal Oak Quantième Perpétuel d’Audemars Piguet
Avec un boîtier et un bracelet en céramique blanche, le cadran est bleu à motif « Grande Tapisserie », et son mécanisme utilise l’énergie produite par les mouvements du poignet. Anthony Joshua l’avait sur lui, tout le long de la dernière ligne droite précédent son combat. Notamment au jour de la pesée, protocole obligatoire avant la grande explication sur le ring.
Le champion du monde de boxe en pince pour les toquantes de la marque suisse
Pour un prix proche de 100 000 euros (95 300€), cette montre Audemars Piguet Royal Oak Quantième Perpétuel indique les semaines, jours, la date, le mois, la lune astronomique et une les années bissextiles. C’est celle que porte en ce moment Anthony Joshua, mais le désormais double champion du monde de boxe possède une autre version « Tourbillon » d’Audemars Piguet, plus chère celle-là.