Lionel Messi sacré, l’Argentin est peut-être devenu ce lundi soir, le meilleur footballeur de l’histoire de la discipline. Il en est de façon certaine, le plus titré individuellement avec six trophées du Ballon d’or gagnés. Nul ne sait si ce sera son dernier, mais si la vie est une partie de FIFA 20, alors La Pulga s’adjugera un dernier titre en 2021, avant qu’une nouvelle génération prenne le pouvoir.
Lionel Messi, un dernier Ballon d’or pour la route
D’abord sera sacré le Belge Eden Hazard, à la faveur de son transfert XXL au Real Madrid. Lionel Messi après lui. Puis Manchester City. Au sens large. Avec son meneur portugais Bernardo Silva et son buteur Raheem Sterling. Sur FIFA 20, les deux joueurs se partagent la majorité des trophées, sur la décennie à venir. Sans laisser beaucoup de place, notamment au champion du monde français Kylian Mbappé, à qui la récompense est promise tôt ou tard. C’est ce que disent tous les observateurs du football, dans l’univers de FIFA 20, il n’en gagnera qu’un d’ici à ses 30 ans. Mais les enchaînera passée l’année 2030.
L’avènement de Kylian Mbappé sur FIFA 20
D’après la simulation, à part Lionel Messi au FC Barcelone, sinon tous les prochains trophées remis, le seront à des joueurs de Manchester City, du Paris Saint-Germain ou du Real Madrid. On vous laisse découvrir lesquels, via le diaporama détaillé ci-dessus.
2 commentaires
Messi va eu dans quel club
Lionel Messi va remporté le ballon d’or en 2020