Cela n’est pas encore le maillot, mais les chaussettes qui seront portées avec. Ou devraient, car le conditionnel prévaut, bien que l’information soit partagée par la communauté Ofoball sur les réseaux sociaux ; elle est toujours bien renseignée avec plusieurs temps d’avance sur les sorties officielles. Ici donc, il est question des bas qui accompagneront le futur maillot third 2020-21 du PSG.
Bordeaux, la couleur dominante du futur maillot third 2021 du PSG
Sur un fond de couleur bordeaux, peu ordinaire mais pas non plus inédit loin s’en faut, pour les joueurs de la capitale. Du noir et des touches de doré complètent les couleurs principales. Notez par ailleurs, la présence du « Jumpman » à l’avant, ce qui signifie que le modèle third (porté en Ligue des champions principalement) sera produit par la division Jordan Brand, à la propriété de Nike qui habille le club champion de France.
🔥 Pistas del diseño de la 3ª equipación del PSG 2020-2021 #Adidas #Predator #Copa #Nemeziz #X19 #Predator19 #Copa19 #adidasfootball #DareToCreate #NikeFootball #Nike #Mercurial #PhantomVenom #PhantomVision #NikeTiempo #Puma #PUMAFuture #PumaOne #NewLevels #NewBalance #OFOBALL 🔥 pic.twitter.com/qdd550pZBR
— OFOBALL (@0F0BALL) December 1, 2019
Rien d’officiel avant la fin de l’été 2020 prochain
Le design de fond est beaucoup plus incertain, à ce stade encore avancé du calendrier. De façon officielle, ce maillot third 2020-21 du PSG ne sera pas dévoilé avant le mois d’août et le début de la prochaine phase de la Ligue des champions.