Recruté sur le tard par l’AS Saint-Etienne, à la fin du mois d’août dernier, Yohan Cabaye avait pris de cours les éditeurs de FIFA 20 qui ne l’avaient pas inclus dans le jeu. C’est que le milieu de terrain international français n’était même pas de l’édition précédente, puisqu’il avait fait le choix d’une destination exotique au Qatar (à Al Nasr Dubaï), le temps d’une courte pige de six mois.
Yohan Cabaye a été ajouté sur FIFA 20 dans le collectif de l’ASSE
Le manque est désormais réparé, EA Sports vient de produire sa dernière mise à jour d’envergure et à cette occasion a été ajouté le profil de l’ancien lillois et parisien, aujourd’hui âgé de 33 ans. Son visage est l’un de la quarantaine de nouveaux ou corrigés par les équipes, derrière la production du jeu de football sur console, le plus vendu dans le monde. Dans le collectif de l’ASSE, Yohan Cabaye justifie d’une évaluation moyenne à 77.
Une note moyenne donnée à 77 pour le milieu international
Ça hisse le natif de Tourcoing, entre Ryad Boudebouz (à 79) et Timothée Kolodziejczak et Romain Hamouma, à 76. C’est deux points d’ensemble de moins que sur FIFA 18, où il était présent pour la dernière fois.