Anciennement associée au Barça de Messi, la marque Replay change d’équipe mais pas de cible, en s’associant avec le PSG. Selon L’Equipe, l’officialisation du partenariat doit intervenir ce mercredi, le journal sportif évoque un engagement sur trois ans et demi, jusqu’en 2023, pour un investissement estimé à hauteur de 1 à 1,5 millions d’euros par an. Replay est une marque italienne, centrée sur la mode et principalement le jean.
Le PSG doit signer quatre ans avec la marque Replay
Depuis 2015, Replay compte déjà l’attaquant brésilien Neymar, parmi ses ambassadeurs. Naturellement, ce rapprochement du club de la capitale et de la marque transalpine doit déboucher sur la création de collections vestimentaires. Le partenariat rappelle celui de l’Olympique de Marseille rival, avec le groupe Kaporal, que de nombreux supporters parisiens avait gaussé. Voilà qui remet l’église au centre du village et les deux équipes à égalité… sur la mode en jeans !
Edit : Le partenariat vient d’être officialisé par le PSG
⏪👖@REPLAY a signé un accord avec le @PSG_inside pour devenir le « partenaire officiel denim » du club pour les 4⃣ prochaines saisons 🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 30, 2019