Gérard Piqué a « cassé » les internets ce jeudi. Le défenseur du FC Barcelone, également patron de l’entité Kosmos derrière la refonte de la Coupe Davis de tennis, étaient avec ses équipes à plancher sur l’épreuve, quand il s’est fendu d’un message sur les réseaux sociaux, à l’intérieur duquel, il a glissé son numéro de téléphone. « Nous travaillons sur la Coupe Davis. Quoi que tu puisses vouloir, je te laisse mon numéro de téléphone +34649500001 ». Le tout conclu d’un smiley jovial.
Gérard Piqué a partagé son numéro de téléphone sur la toile. Drôle d’idée…
Et devinez quoi ? Avec 19,5 millions de followers Twitter et 17,5 millions sur Instagram, Piqué a soudainement été abreuvé d’appels. Tel qu’il l’a lui même indiqué, il en a reçu plus de 7 000 ! Dont celui d’un certain José, qu’il a filmé étant le premier à tenter de le joindre. La conversation qui s’en suit est forcément lunaire, entre un footballeur, champion du monde et d’Europe, par ailleurs entrepreneur et un homme anonyme, un peu plus opportuniste que d’autres puisqu’il a dégainé avant tout le monde.
Plus de 7 000 appels dont José, le premier d’entre tous
Pas rancunier envers José le « Madrilène », Gérard Piqué, catalan sur le bout des ongles, a offert à son interlocuteur des places pour la « Caja Magica » de Madrid, où se déroulera la première édition de la Coupe Davis nouvelle version, du 18 au 24 novembre prochain.
He tenido el placer de conocer a Jose! Al ser de los primeros en llamar, ha tenido suerte! @DavisCupFinals 😉 pic.twitter.com/GdnRAMfuXC
— Gerard Piqué (@3gerardpique) October 24, 2019
7.000 mensajes?? En serio?? @DavisCupFinals pic.twitter.com/qj5k4T0Vpx
— Gerard Piqué (@3gerardpique) October 24, 2019