Finalement Neymar est resté au PSG, contre son gré puisqu’il ne cache pas ses envies d’ailleurs. Une saison encore, probablement pas plus, il garde ses velléités de départ pour l’été prochain, sans savoir encore de quoi son avenir sera fait. Il s’y préparerait, à comprendre l’information dévoilée depuis l’Espagne, par le média Diario Gol. Lequel écrit que l’attaquant brésilien a mandaté ses proches pour trouver une nouvelle maison.
Neymar chercherait à acheter une nouvelle maison… à Londres
Avec une idée du budget consacré à cet achat ; il serait de 2,3 millions d’euros. Et du lieu également, ce n’est pas une acquisition que Neymar souhaiterait faire en France. Ni en Espagne d’ailleurs, en dépit de son envie de rentrer à Barcelone. Il possèderait toujours un résidence en Catalogne. Le joueur chercherait plutôt du côté de l’Angleterre et de la capitale Londres. Soit pour y vivre, si d’aventure le mercato le mène vers la riche Premier League anglaise dans le futur. Soit comme un investissement parmi d’autres, pour celui qui est le deuxième footballeur le mieux payé du monde en club, cette saison 2019-20.
L’attaquant du PSG vit toujours en banlieue parisienne
En France, Neymar a ses quartiers à Bougival, dans les Yvelines, en région parisienne. Il occupe une maison sur 5 000 m<sup<2 de terrain, avec 800 m<sup<2 de surface habitable (ici pour un tour du propriétaire). Elle vaudrait près 6,5 millions d’euros, mais l’ailier du Paris Saint-Germain la loue pour une somme estimée proche de 14 000 € mensuels.