Il l’a depuis le printemps 2018, c’est probablement la voiture la plus luxueuse et tout aussi sûrement la plus chère, que Karim Benzema a en sa possession. La Chiron, hommage de Bugatti au pilote monégasque Louis Chiron est une supercar sortie en 2016, réservée à une rare élite du globe : à peine plus de 200 exemplaires ont été produits jusqu’ici, et elle vaut près de 2,5 millions d’euros. Plus ou moins selon les versions et les options.
Karim Benzema avec sa Bugatti Chiron à 2,5 M€
Karim Benzema a donc la sienne. Après l’avoir montré de l’arrière, sur ses réseaux sociaux en novembre dernier, la voilà de face, avec l’attaquant du Real Madrid à ses côtés, à l’image. Elle est blanche en couleur dominante, avec du noir sur la base arrière pour donner un style fou à l’ensemble. C’est une fusée, elle en prend des traits d’apparence et ses performances accréditent cette idée. Son moteur W16 (16 cylindres disposés en « W ») développe 1 500 chevaux, ce qui en faisait un certains temps, la voiture de série la plus rapide sur terre. La Bugatti Chiron avale le 0 à 100 km/h en 2,4 secondes et elle peut dépasser les 450 km/h. Rien que ça. Celle de Karim Benzema porte la marque « KB9 » sur l’immatriculation. La touche en plus!
Cristiano Ronaldo en a une aussi
Avant la Chiron, le Madrilène a éprouvé le modèle antérieur, la Bugatti Veyron. On ne sait pas s’il l’a rendu ou s’il a, comme Cristiano Ronaldo, les deux versions dans son garage. L’attaquant du Real Madrid a d’autres bolides pour lui, ainsi qu’un modèle du constructeur Audi, puisqu’en vertu du partenariat de son club avec la marque allemande, tous les joueurs madrilène se voient prêter une auto de fonction, pour couvrir les déplacements de la saison, quand ils sont effectués dans le cadre professionnel.
Un commentaire
Chicour