La sortie est imminente, celle du prochain single de l’attaquant de l’OL, Memphis Depay. Car oui, l’international batave a la musique en passion et le rap pour pratique, au point d’endosser la casquette de chanteur, pour produire tout un titre et le clip qui va l’accompagner. Clip pour lequel, tel que l’a repéré le Sun, il a loué le jet anciennement à la propriété du champion du monde de F1, Lewis Hamilton.
no images were found
Memphis Depay loue l’ancien jet d’Hamilton pour son dernier clip
Le rouge, version Bombardier Challenger CL-605 que nous avons déjà évoqué, il y a quelques années. Il n’a pas échappé que c’est le même modèle, sur lequel est accroupi à la pointe, Memphis Depay. Il n’appartiendrait plus aux pilotes anglais, qui l’avait fait personnaliser en son époque, jusque dans l’immatriculation G-LCDH, pour les initiales Lewis Carl Davidson Hamilton.
L’attaquant de l’OL a la musique et le rap pour autre passion
Memphis Depay n’est pas à son coup d’essai musical. A l’automne dernier, il avait produit AKWAABA, un titre clin d’oeil au Ghana dont il porte les racines par son père. Le joueur des Gones avait aussi fait parler de lui en novembre, à l’occasion d’un rap improvisé sur Instagram, pour remercier ses 5 millions de followers. Il s’y filmait fumant le cigare, non loin de la Tour Eiffel.