La phase qualificative est passée et jusqu’ici, les Bleues ont franchi les obstacles sans encombre. Mais les choses sérieuses débutent réellement, car désormais toutes les rencontres comptent : une défaite et c’est la fin de la Coupe du monde 2019. L’enjeu s’intensifie, l’adversité également. Avant, pour la nation vainqueur, de croiser la route et le fer avec le puissant Team USA, d’Alex Morgan et de Carli Lloyd, se joue ce dimanche soir au Havre, l’opposition entre la France et le Brésil.
La France est favorite face au Brésil, en 8es de la Coupe du monde 2019
Le pays Auriverde n’est peut-être pas aussi rayonnant chez les femmes, que chez les hommes, mais il a l’apport précieux de Marta, l’une des plus grandes joueuses de l’histoire du ballon rond. Peut-être est-elle trop seule pour tirer sa sélection dans son sillage, car malgré le talent et l’aura de la championne, les bookmakers de France, n’envisage pas vraiment que le brésil se qualifie. L’hypothèse paie 4,9 fois la mise initiale. Tandis que la cote attribuée aux filles de Corinne Diacre est de 1,12.
Des buts de Le Sommer et/ou de Valérie Gauvin
Les opérateurs que nous avons consulté n’envisagent même pas un match à rallonge, avec des prolongations et/ou des tirs au but. D’après leur analyse, les Bleues vont gagner soit petitement 1-0, à la cote moyenne de 5,62, soit par un plus large 2-0, à 5,3 contre un. Avec des buts inscrits, soit par Eugénie Le Sommer à la cote moyenne de 2,09, soit par Valérie Gauvin, à 2,38. France – Brésil se dispute ce dimanche soir, au stade Océane du Havre, à partir de 21h00.