Indépendamment du résultat lillois à Toulouse, dont ignorons à l’heure pour nous d’écrire ces lignes l’issue finale (que le LOSC gagne est une condition préalable et obligatoire au maintien du suspense, même infime), le PSG sera-t-il sacré ce dimanche soir, champion de France 2019 face à l’AS Monaco ? Si le pouvoir d’en décider revenait aux bookmakers de France, la réponse serait affirmative. Parce qu’il ne faut qu’un nul à Paris pour valider le titre et qu’il ressort de leur analyse que les hommes de Thomas Tuchel ne devraient pas perdre au Parc des Princes.
Enrayée la spirale négative, le PSG devrait battre l’ASM et donc être titré
Mieux en ce qui les concerne, les opérateurs que nous avons consulté voient le club de la capitale gagner sur sa pelouse. Paris vainqueur est crédité d’une cote moyenne à 1,41, pour un match nul donné à 5,2 et le succès des protégés de Leonardo Jardim, à 6,83. La tendance se confirme à la lecture du score précis le plus envisagé : c’est une victoire 2-1 du Paris Saint-Germain, à 7,3 contre un ; soit 7,3 euros à gagner, pour un de misé. Ce résultat est suivi du plus large 2-0 à l’avantage des locaux, coté à 7,9.
Vers un succès 2-0 avec des buts de Mbappé pour Paris ?
Avec un but de Kylian Mbappé contre ses anciens partenaires. Un ou plusieurs, mais il est le premier nom donné, à la question de savoir qui trouvera le chemin des filets. Que le natif de Bondy claque la balle au fond des filets de Subasic, paie 1,6 fois la mise initiale. Edinson Cavani, normalement de retour de blessure le suit à la cote moyenne de 1,8. Dans le camp d’en face, le capitaine Radamel Falcao porte les espoirs monégasques, avec une cote à 2,53 le but de sa part.