Dernière chance pour la France, de briller en Ligue des champions. Depuis l’élimination du PSG face à Manchester United, les Gones sont les derniers représentants nationaux, engagés dans la prestigieuse C1. Inversement aux Parisiens, eux sont dans une posture d’outsiders, face à l’un des plus grands clubs de l’histoire du football. Ce n’est pas rassurant avant le retour à jouer au Camp Nou (0-0), sauf si l’on retient le nombre de surprises sur ces huitièmes de finale. Barcelone – Lyon 2019 en direct live streaming n’est à voir que sur RMC Sport 1, c’est-à-dire réservé à la poignée d’abonnés, du groupe soutenu par SFR. Le coup d’envoie des débats est fixé aux environs de 21h00, ce mercredi soir.
Pour voir Barcelone – Lyon 2019 en direct live streaming
Barcelone – Lyon 2019 en direct live streaming et TV est seulement pour les abonnés aux chaînes RMC
A l’aller au Groupama Stadium, les Lyonnais ont tenu en échec l’ogre catalan (0-0), sans de surcroît démériter bien qu’ayant été un peu balloté. Le Barça n’est rien de moins qu’une machine à gagner, soutenu par le talent et l’expérience de Lionel Messi, avec toute une flopée de joueurs français sous contrat, parmi lesquels le défenseur Samuel Umtiti. Formé chez les Gones, il ne devrait toutefois pas débuter ce soir, remplacé poste pour poste par un autre Français : Clément Lenglet. Du côté lyonnais, Bruno Génésio le coach, peut compter sur tout son effectif. C’est une excellente nouvelle.
Tous derrière Lyon dans l’intérêt général du football français
Il faudra des joueurs ultra-mobilisés et sérieux dans l’approche pour battre ce Barça. Les Rhodaniens en sont capables, autant ils peuvent passer à côté de leur sujet quand ils sont supérieurs, autant quand il s’agit de croiser le fer avec un cador, leur niveau de jeu s’élève. Sur une seule rencontre, les Lyonnais sont capables de tous les exploits. C’est tout le mal que l’on souhaite ce mercredi au club de Jean-Michel Aulas. Il en va de l’indice UEFA de la France et de notre compétitivité européenne.