Un fond bleu en dégradé de couleur, accompagné de blanc pour les marqueurs des sponsors : ça n’est pas banal pour un maillot du Stade Rennais, c’est ce que devraient porter les joueurs du collectif breton, normalement en coupe d’Europe s’ils se qualifient pour une des compétitions, à l’issue de cet exercice en cours. Tout cela n’a rien d’officiel, mais l’image est celle du collectif Ofoball qui a les visuels des tenues, avec de l’avance sur le calendrier des révélations par Puma.
De bleu en dégradé teinté de blanc pour le maillot third du Stade Rennais
Pour le Stade Rennais, il annonce sur Twitter ces deux pièces présentées comme le maillot third ; comprenons des deux visuels côte à côte que l’un est la tunique de match et l’autre celle de l’entraînement. Ça reste à confirmer. Pour la couleur, on l’a dit le bleu domine sur le blanc, notamment du plus ancien sponsor actif en Ligue 1, le groupe Samsic prolongé en octobre dernier. Le design de fond paraît audacieux, il semble correspondre à l’idée générale donnée par Puma aux maillots de la collection 2019-2020 des équipes que la marque allemande.
Tercera equipación Stade Rennais 2019-20 #StadeRennais #Rennais #RoazhonPark #StadeRennaisFC #Ligue1 @FF_SRFC @S_R_Online @ofstaderennais @StadeRennesFoot @Boris_srfc ⚠️ pic.twitter.com/CR9I9o13zb
— OFOBALL (@OFOBALLnet) 16 février 2019