Ça n’est pas l’Audi que lui prête son club dans le cadre du partenariat noué entre son club et le constructeur allemand. C’est un engin d’un autre standing, d’un autre prix aussi, avec lequel Karim Benzema s’est rendu à l’entraînement collectif du Real Madrid, à Valdebebas, ce lundi. Tel que repéré par les équipes du journal sportif AS, l’attaquant français était au volant d’une Urus.
Karim Benzema au volant d’une Urus jaune
C’est-à-dire le SUV développé par le prestigieux constructeur italien, Lamborghini. Evidemment que la notion de SUV est ici à différencier de ceux que l’on croise quotidiennement sur les routes de France. L’Urus est d’abord une bête féroce, dopée d’un moteur V8 de 650 chevaux. Cela signifie des performances bestiales pour la catégorie, d’un 0 à 100 km/h avalé en 3,6 secondes et une vitesse de pointe supérieure à 300 km/h.
Un modèle SUV made in Lamborghini
Le prix de cette Lamborghini Urus avoisine les 200.000 euros. On ne sait pas si c’est un modèle de plus en la possession de Karim Benzema ou s’il ne lui appartient pas. C’est la première fois qu’il est publiquement vu à son volant. Ailleurs en Angleterre, Pierre-Emerick Aubameyang en a une également, dans un style très personnel en couleur d’or sur la carrosserie.
10 commentaires
Bon courage à lui et qu’il profite bien .C’est un très gentil garçon et cela se voit à son visage.et merde aux jaloux et surtout jalouses
Barka laho fik frère allé bnzi
que de bonheur tu mérite plus
La classe kb9
Dawn
C’est qui c’est abruti qui insulte dans la vidéo c des jaloux c’est eux les fils de che pas koi les imbécile l’autre qui crie c’est griezmann le pauvre tip il sait même pas il est ou le con… benzema fait pas attention au jaloux profite
Le prix de 11 annees de pension alimentaire de sa grand-mere.
J’espere qu’avec ca sur le terrain il mettra plus d’un but toutes les 220mn…..
Lâchez le un peu laissez le vivre pfffff
Vous savez pas à quelle heure il va au toilette ?
Gle coupé, X6 des à l’aise. Urus le gle des fortuné…
les putins ki son jalous comme kylian mbappe