A chaque nouvel opus les footballeur professionnels ont la même angoisse : quelle est leur apparence et quelle note leur est attribuée ? Si l’un ou l’autre n’est pas à la hauteur de leurs attentes, certains s’en émeuvent sur les réseaux sociaux. Parfois avec une énorme dose d’humour (et de science) comme cette réponse, adressée au producteur du titre, par un joueur de Morecambe. Au PSG, on sait grâce à Konbini pour ses Football Sorties, ce que pensent certains joueurs de la note donnée sur FIFA 19.
Les joueurs du PSG jugent leurs notes sur FIFA 19
Ont été interrogés, le défenseur Marquinhos, les attaquants Christophe Nkunku et Edison Cavani, le gardien Alphonse Areola et Adrien Rabiot, tout sourire avec ses futurs ex-collègues de travail. Chaque note est décortiquée ; la générale d’ensemble, bien évidemment, mais aussi celles plus ciblés, comme l’endurance, la vitesse, le niveau défensif ou offensif. Chacun des joueurs en prend forcément un peu pour son grade.
Bien mérité ou pas ? Découvrez ce que pensent les joueurs du @PSG_inside de leur note sur FIFA Ultimate Team ! pic.twitter.com/AxRpVUiD0P
— Football Stories (@FootballStories) 14 janvier 2019
Ça branche et ça chambre entre les joueurs parisiens
Entre Edinson Cavani « moche », Marquinhos le « Marocain », Areola « de retour de vacances » ou Nkunku et son « physique du centre de formation », ça chambre pas mal.