Douze buts, deuxième meilleur total de la Ligue 1 devant Thauvin (OM), Neymar ou Cavani (PSG), c’est assez pour justifier de l’intérêt croissant de clubs à l’égard de l’attaquant du FC Nantes, Emiliano Sala. Récemment a été avancé l’Olympique de Marseille, dans la liste des clubs sur sa piste, mais selon Football Whispers, l’avenir l’Italo-argentin va plutôt se conjuguer avec la Premier League anglaise.
Les clubs les plus chauds pour recruter Emiliano Sala: 6. Everton, indice de la rumeur = 1,6/5
Emiliano Sala plutôt vers la Premier League anglaise
Football Whispers c’est cette application qui concentrent les rumeurs du football, les analyses selon l’origine de la source et la récence, puis leur attribue une note de crédibilité, sur une échelle de 1 à 0. A propos d’Emiliano Sala, la tendance (la tentation ?) du moment est donc Anglaise. Six clubs sont présentement concernés, avec plus ou moins de force sur l’intérêt porté. Everton, par exemple, n’a d’indice que 1,6 sur 5, c’est faible donc à prendre comme peu probable. A cet instant précis de la saison, car la rumeur est par essence changeante, les tendances prises par nos soins ce samedi, ne seront peut-être plus les mêmes, au moment du mercato à venir.
L’intérêt des Wolves pour l’attaquant du FC Nantes est présentement le plus fort
Plus « surement » qu’Everton, la piste la plus « chaude » du moment pour Sala est celle qui le mène aux Loups de Wolverhampton. Elle vaut une cote de 3,7, c’est-à-dire trop faible pour être prise comme vraiment sérieuse, mais assez élevée pour qu’elle soit suivie d’attention. Découvrez les six clubs les plus « chauds » du moment sur le transfert d’Emiliano Sala, dans le diaporama ci-dessus.