J-3 avant la révélation du nom du Ballon d’or 2018. Le lauréat sait déjà qu’il a gagné, il a été prévenu par les équipes de France Football, derrière la distinction individuelle annuelle, du meilleur footballeur. A part un cercle très restreint, personne ne sait sinon encore, le nom du vainqueur. Mais peut-être un indice nous est donnée depuis l’Angleterre, grâce aux informations de Footy Headlines.
La paire de Mercurial dédié au vainqueur du Ballon d’or 2018 a fuité
Lequel spécialiste des produits du foot partage l’image de la Mercurial Superfly produite par Nike, à l’attention du grand vainqueur. C’est fréquent que les deux grandes marques – Nike et adidas – s’associent aux champions qu’elles habillent, en lui dédiant une paire de crampons iconiques. En l’occurence, du côté de la Virgule, à destination de Cristiano Ronaldo. Du coup, si a fuité l’image de cette Mercurial en gris métallique, c’est que surement le vainqueur est l’un des trois ambassadeurs du modèle, toujours en course pour la victoire finale : Cristiano Ronaldo pour se succéder à lui même, son ancien camarade Luka Modric, sacré meilleur joueur de l’année par la FIFA ou Kylian Mbappé, devenu champion du monde à seulement 19 ans.
Vers un succède de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé ou Luka Modric ?
Ça exclurait de fait, les victoires d’Antoine Griezmann, ambassadeur de Puma et de Raphaël Varane qui porte les couleurs d’adidas. D’après Footy Headlines, la paire du titre devrait présentée dans la foulée du verdict. Elle sera ensuite produite en série limitée et vendue aux environs de 350 euros. Aux dernières tendances enfin, le milieu Luka Modric, champion d’Europe avec le Real et vice-champion du monde avec la Croatie, tient la corde. C’est lui le favori des bookmakers dans la dernière ligne droite.
Un commentaire
modric devrait etre ballon d’or et c ronaldo second.comme messi doit forcemment etre sur tout podium de foot,il devrait etre 3eme