Déjà douze et peut-être treize, dans les semaines qui arrivent. C’est le nombre de victoires du Real Madrid en Ligue des champions, un record que le club merengue conserve avec une très large avance, sur le Milan AC qui suit (7). La saison dernière, les hommes de Zinedine Zidane ont remporté l’édition, pour la deuxième fois consécutive, en conséquence de quoi, selon Marca, les joueurs ont tous reçu une récompense proche de 30.000 euros en valeur, mais donnée différemment qu’en argent sonnant et trébuchant.
Une montre Rolex pour les joueurs du Real Madrid, après la 12e victoire en C1
C’est une montre, de la marque Rolex et de modèle, Submariner Date. C’est un choix du collectif, négocié par le capitaine Sergio Ramos, avec sa direction. Chaque joueur primé a reçu sa version, personnalisée à la date et au lieu de la victoire en C1, sur la Juventus Turin (4-1). La Submariner Date de Rolex approche d’ordinaire les 34.000 euros, mais tel que le rapporte Marca, 30 unités ont été commandées, en conséquence de quoi, le prix d’un modèle a diminué de 10.000 euros par montre. La dépense totale approche les 720.000 euros pour le club de Florentino Perez.
Près d’un millions d’euros de primes au total, pour joueur merengue
Cette montre, d’une valeur élevée, n’est qu’une part des bonus gagnés par les joueurs de Zidane, à l’issue de la saison dernière. Entre primes financières et présents offerts en nature, la récompense approche le million d’euros par tête.