Un hôtel de plus dans l’empire de Lionel Messi. Nous l’évoquions hier, l’achat par le quintuple Ballon d’or, de l’hôtel Es Vive, situé à Ibiza. Un de plus, qui s’ajoute à celui acheté près d’une trentaine de millions d’euros l’année dernière, du côté de Sitges, en banlieue de Barcelone.
Lionel Messi a fait l’acquisition de l’hôtel Es Vive à Ibiza
L’Es Vive est un hôtel quatre étoiles à l’architecture art déco assez typique. Il a été construit en 1959, mais l’intérieur a été profondément rénové en 2014, sur un style inspiré des années 40, par le designer britannique, Sean Cochrane. L’établissement compte 52 chambre, dont trois suites. Toutes ont leur baignoire en marbre. Les nuits s’y négocient à plus de 220 euros et jusqu’à plus de 550 euros, en suite.
Un établissement 4 étoiles de 52 chambres et 3 suites
Il y a deux restaurants et sur le toit un Sky Bar qui offre une vue imprenable sur l’environnement alentour. Egalement un espace massage et détente, une salle de sport et une grande piscine. Géographiquement, l’hôtel Es Vive face à la plage de Figueretas et à 4 km de l’aéroport d’Ibiza. Visite de l’établissement en quelques images ci-dessus.
C’est à gagner jusqu’au 4 avril, avant les quarts de la Ligue des champions
🚨 [#CONCOURS] 🎁
En cette semaine d'avant quarts de la Ligue des champions, nous avons à gagner non pas une, ni deux, ni trois… mais 6️⃣ casquettes de Manchester City 🧢▶️ RT + Follow @Sportunefrance & @headict pic.twitter.com/vwvb1tGy4c
— Sportune.fr (@Sportunefrance) 28 mars 2018
Un commentaire
non