Le match remporté par l’OL samedi au stade Geoffroy-Guichard contre l’AS Saint-Etienne (1-4) a été suivi d’une autre bonne nouvelle. Les Gones ont dépassé la barre des 200 000 fans sur Facebook.
Le club voulait franchir le cap dans la nuit. Mission accomplie. Le fameux derby, suivi en live sur sa page Facebook, a permis à l’OL de s’offrir un bon coup de pub web2.0.
Mais l’OL a encore des efforts à faire
Les Lyonnais ont tout de même encore des efforts à faire pour rattraper le PSG (464 000 fans) et l’OM (940 000 fans). Plus globalement, c’est toute la Ligue 1 qui doit s’investir d’avantage.
Car au niveau européen, les plus gros clubs approchent déjà les… 10 millions de fans et lancent même des campagnes publicitaires pour se développer ! (Messi et le FC Barcelone veulent 10M de fans Facebook. Regardez !) Facebook est entièrement intégré dans leur stratégie de communication.
Lien utile :
La page facebook de l’OL
Un commentaire
tout le probleme de lyon c est claude puel