Ça discute entre le FC Barcelone, Antoine Griezmann et son clan, puisque l’attaquant de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France n’a pas d’agent autre que son cercle familial. Ça discute transfert du joueur en Catalogne, car Griezmann serait l’une des priorités du club blaugrana, pour notamment l’associer à Ousmane Dembélé. Sur l’indemnité à payer est au moins connu le montant de la clause libératoire, à 100 millions d’euros au mois de juin 2018. Pour le salaire, le Diario Gol en Espagne croit savoir que celui souhaitée par le joueur pourrait être source de tensions futures dans le vestiaire d’Ernesto Valverde.
Le salaire que négocierait Griezmann avec le FC Barcelone pourrait être source de tensions
Antoine Griemzann négocierait à 14 millions d’euros net la saison, c’est naturellement plus que ce qu’il gagne présentement à l’Atlético Madrid. Il deviendrait au FC Barcelone, le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif après Lionel Messi. Ce qui en frustreraient certains, dont Luis Suarez. L’attaquant uruguayen s’inquièterait de cette concurrence frontale, en sachant qu’il touche moins que son possible futur partenaire mais néanmoins rival. Toujours selon le Diario Gol, les chiffres qui fuites pourraient avoir des conséquences sur les prolongations et les détails financiers que négocient en ce moment, Sergi Roberto et Gérard Piqué.
Le clan du Français et le Barça se seraient entendus sur le futur transfert
Ce dimanche de son côté, le Mundo Deportivo évoquait la tenue récente d’une réunion entre la famille d’Antoine Griezmann et les représentants du Barça, dont le président Josep Bartomeu. Au cours de celle-ci l’accord aurait été donné au club, d’entrer en discussions pour finaliser le transfert.
3 commentaires
C’est un bon joueur qui n’a rien d’exceptionnel pour prétendre à un tel salaire et je serais vraiment étonné de le voir titulaire au Barça
Bonjour! pourquoi le FCB ne recrute pas Eden Hasard? il a un très beau profil pour remplacer Neymar.
est ce que griezman viendra vraiment a fc barcelona?