On ne trahira aucun suspense à la suite de cet article, en vous disant que dans l’esprit des bookmakers nationaux, ils ne sont que trois à disputer objectivement le titre de champion d’Espagne au cours la saison 2017-2018 de Liga qui débute ce week-end. Ce n’est pas spoiler non plus, que d’ajouter que les trois clubs concernés sont le FC Barcelone et les deux clubs de la capitale, l’Atlético Madrid et le Real de Madrid. Reste encore à deviner qui, des trois, a les faveurs des opérateurs de jeu du pays, que nous avons consulté.
Le Real Madrid, l’Atlético et le FC Barcelone ont les faveurs des bookmakers pour le titre en Liga
Ce n’est pas l’Atlético. Griezmann et ses camarades ont une cote flatteuse à 25,8 pour qu’ils soient champions. Derrière, il faut remonter au FC Seville pour le candidat suivant, à 115,4. C’est dire si la marge est grande, pour les hommes de Diego Simeone. En même temps, elle est l’est aussi avec ses deux rivaux, mrerengue et Catalans. Entre eux, le match est (beaucoup) plus féroce. A qui le titre ? Probablement au champion sortant, c’est à tout le moins ce qui ressort à la moyenne des sept bookmakers que nous avons consulté. Que le Real Madrid remporte la Liga 2017-2018 est en effet coté à 1,76, contre 1,85 pour le FC Barcelone. C’est quand même ultra-chaud.
C’est très (très) chaud entre le collectif de Zidane et celui de Valverde
Même plus que pour trouver les trois victimes (encore innocentes à ce stade des choses), de la saison à venir. Comprendre, celles qui vont descendre à l’étage inférieur, au bout de l’exercice. Les bookmakers sont tous unanimes sur les trois dans la « charrette » : Gérone principalement (1,64 la cote moyenne d’une relégation), suivi de Gétafe (1,78) et de Leganes, à 2,17. Les jeux sont faits, rien ne va plus…
Les favoris des bookmakers pour le titre en Liga
– 1. Real Madrid = 1,76
– 2. FC Barcelone = 1,85
– 3. Atlético Madrid = 25,8
– 4. FC Seville = 115,4
– 5. Villarreal = 275,4
– 6. Valence 295,4
– 7. Bilbao = 280,4
7 commentaires
Barcelone
Atletico Madrid
C’est barcelona
Barça
Real
Atletico madrid la liga🏆
2018