Du violet foncé proche du fuchsia, d’autres parlent de rouge, Nike qui l’a produit tend plutôt vers le marron. En prenant l’iconique tunique de l’équipe victorieuse de la FA Cup 1956. Difficile de dépeindre avec certitude, la couleur du maillot extérieur 2017-2018 de Manchester City, mais ça reste la dominante, à l’ensemble de la tenue, maillot plus short et chaussettes.
no images were found
Manchester City portera un maillot extérieur référence à la victoire en Cup, en 1956
Dévoilé ce mercredi matin par le club et son équipementier, c’est celui que les hommes de Pep Guardiola porteront, lors des matchs de Premier League à disputer loin de l’Etihad Stadium. Comme beaucoup de tenues de la marque à la Virgule, les épaules, le col et les manches sont en dégradé de couleur, sur un ton plus foncé. Sinon, il y a du blanc, pour tous les imprimés des sponsors ; la compagnie aérienne Etihad restant le principal, au centre.
🎁 #Concours 🎁
RT & Follow @Sportunefrance et @DESPORTEO_ pour gagner le tee-shirt de Camille Lacourt, signé avec Florent Manaudou pic.twitter.com/d4fPpb0JKG— Sportune.fr (@Sportunefrance) 19 juillet 2017
Avec un sponsor sur le manche de la tenue des Citizens
A noter par ailleurs, que la Federation anglaise (FA) ayant autorisé, pour la première fois cette saison, la présence de marques sur les manches, Manchester City arbore le sien ; il est l’un des rares clubs avec Chelsea notamment, à avoir cédé à la tentation du deal. Sinon, il y a sur ce maillot extérieur 2017-2018, une touche de bleu au niveau du cou et deux bandes noires en verticales, sous les aisselles.