Antoine Griezmann étend la galaxie de ses sponsors. L’attaquant de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France a officialisé, ce jeudi, la signature d’un partenariat d’image, avec l’horloger suisse HYT. Un de plus, après Head & Shoulders récemment, qui s’ajoute aux précédents : Puma, Gillette Electronic Arts, Beats, Loréal ou Sport 2000. Des montres, il n’en avait pas, à tout le moins, pas encore dans le cadre d’un contrat de marque.
Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune
Antoine Griezmann signe avec HYT
C’est pour HYT, un horloger de luxe qu’Antoine Griezmann a signé. Le communiqué publié par l’agence 4Success qui gère les intérêts d’image du joueur évoque le partage « de valeurs communes comme la recherche permanente de challenge » entre la marque suisse et l’attaquant français. « Ce partenariat permettra à la marque de développer sa notoriété de manière considérable et de bénéficier de l’image de marque du «chouchou des Français» », précise le communiqué. La durée et le montant du contrat ne sont pas connus.