C’est le D-Day à Londres, pour l’anglais Anthony Joshua et tous les fans de boxe, outre-Manche ; ils seront au moins 90.000 massés dans les tribunes du stade de Wembley. Ce samedi, Anthony Joshua affronte Wladimir Klitschko, dans un combat pour trois titres : IBF, WBA et IBO. C’est LE combat de ce début d’année 2017 (d’ici à un possible Mayweather – McGregor), pour lequel le Britannique de 27 ans a sorti ses plus beaux apparats. Même sur sa voiture qu’il a fait customiser, pour accompagner cet événement.
no images were found
Anthony Joshua a reçu une voiture personnalisée, juste avant d’affronter Klitschko
Récemment en effet, Anthony Joshua a reçu son nouveau bolide, « so British » puisque du constructeur Range Rover. C’est une modèle Land Rover, parmi les plus puissants du marché, avec son moteur V8 sous le capot. Mais la spécificité de cet engin dédié au champion olympique de Londres, en 2012 est partout ailleurs, dans les détails, les finitions… Même la peinture que le constructeur appelle : « World Champion Graphite ». La signature du boxeur est inscrite en plein d’endroits, sur les appuie-têtes ou sur le tableau de bord. Les poignets des portes sont ornées de gants, en incrustation…
La voiture customisée d'Anthony Johsua par Sportune
Joshua – Klitschko, le combat de boxe de ce début d’année 2017
« Le Range Rover SVAutobiography Dynamic est le summum du luxe et de la performance » a dit Anthony Joshua à son sujet. « Ça a été un plaisir de m’associer avec l’équipe SVO pour créer une version unique, selon mes goûts. » Joshua est ravi de son nouveau joujou, Land Rover également qui profite d’une vitrine nationale et même internationale, dans la dernière ligne droite du combat qui l’oppose à l’Ukrainien Wladimir Klitschko et dont l’audience devrait cartonner, cette nuit de samedi à dimanche. Pour rappel des sommes engagés, Joshua et Klitschko toucheront une grosse somme d’argent de leur match, quel que soit le nom du vainqueur du duel.