Que serait le football sans Lionel Messi ? C’est l’une des questions ou thèmes que soulève avec humour et décalage Gatorade dans sa dernière campagne de promotion. La marque américaine de boissons énergisantes vient de lancer une série de clips très courts, sur des sujets et variés tel que, comment optimiser la frappe d’un coup franc (en mettant dans le mur les gens qui nous sont les plus chers pour les éviter!) ou célébrer un but (en évitant surtout de se jeter de joie dans le public adverse!)….
Gatorade lance une série promotionnelle avec Henry, Messi et Alexis Sanchez
Animé par Thierry Henry, Gatorade a retenu deux autres ambassadeurs qu’elle soutient : Lionel Messi et Alexis Sanchez. L’Argentin est donc au centre d’une séquence d’une trentaine de secondes, durant laquelle Thierry Henry doit expliquer ce que serait le football sans Lionel Messi. Ou plus exactement ce qu’il va se passer quand l’Argentin du Barça cessera sa carrière. La réponse du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France de football est aussi simple que rafraichissante. Cette campagne promotionnelle de Gatorade a pour baseline « The future is unstoppable », la série de clips est à voir sur tous les réseaux sociaux de la marque.