Serait-ce la fin de l’association entre l’attaquant de l’AS Monaco, Radamel Falcao et son équipementier Puma ? Le doute est permis car depuis plusieurs matchs, le Colombien reproduit très exactement ce que font les joueurs quand ils entrent en conflit ou en fin de contrat avec leur équipementier : ils portent des chaussures noires, masquant le plus possible le modèle et les codes de la marque.
🎁 #Concours 🎁 RT & Follow @Sportunefrance et @Kettler_France pour gagner 1 vélo ergomètre (à 1099€) #KettlerErgo pic.twitter.com/IaMx6koOZ6
— Sportune.fr (@Sportunefrance) 16 septembre 2016
Depuis plusieurs matchs, Radamel Falcao joue avec des crampons noirs
Depuis le match de championnat face à Lille, c’est devenu une habitude pour l’attaquant de l’AS Monaco. Forcément, ça interpelle car en plus, Radamel Falaco appartient aux ambassadeurs qui comptent pour Puma, comme Mario Balotelli, Olivier Giroud ou Cesc Fabregas. A comprendre la démarche du colombien, il semblerait que son contrat touche à sa fin.
L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune
L’attaquant de l’AS Monaco serait-il en fin de contrat avec Puma ?
Mais une autre hypothèse est permise, en pensant que peut-être Falcao et Puma préparent la sortie d’un nouveau modèle et que ce noir est une option de transition. Cela s’est déjà vu pour d’autres footballeurs, chez d’autres équipementiers. Mais il est rare que les joueurs les portent en match, en général ce sont surtout des modèles spécifiques testés à l’entraînement.