L’AS Monaco peut-il réussir au Parc des Princes ce que l’Olympique Lyonnais a fait chez lui, le 28 février dernier, c’est-à-dire battre le Paris Saint-Germain ? A en juger les cotes des bookmakers nationaux l’exploit des Monégasques est un peu probable. Voire carrément impossible. En moyenne, et pour une fois les opérateurs s’accordent tous sur ce point, la victoire parisienne est cotée à 1,4.
Les bookmakers ne croient pas au succès de l’AS Monaco sur la pelouse du PSG
A l’inverse, celle de l’AS Monaco de Leonardo Jardim approche les 9 (8,95 en moyenne) tandis que le nul est payé 4,5 fois la mise. Comprenons donc qu’il devrait y avoir des buts sur la pelouse du stade francilien. Pour quel score ? Le 2-0 à l’avantage du Paris Saint-Germain est le plus envisagé à 5,77 en moyenne suivi de près d’une victoire parisienne 1-0 à 5,83.
Ibrahimovic et/ou Cavani pour les buteurs
Pour les buteurs, rien d’étonnant au fait que les meilleures chances de voir trembler les filets reposent sur Zlatan Ibrahimovic. Un but du géant suédois est coté à 1,67 contre 1,81 celle attribuée à l’Uruguayen Edinson Cavani. A Monaco, c’est le Brésilien Vagner Love qui concentre les meilleures chances de but avec une cote moyenne de 4.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-quelle-prime-pour-son-titre-de-champion-de-france-131827