En ce moment ça ne va pas fort au volant pour le milieu du Real Madrid, James Rodriguez. L’international colombien s’est rendu coupable d’un « délit de fuite » alors qu’il roulait à plus de 200km/h sur autoroute. Il n’est pas le premier du Real, flashé par les autorités, mais question voitures, James Rodriguez n’est pas le plus flambeur de son collectif. Loin de là.
La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune
James Rodriguez a été pris par la patrouille avec son Audi
Du moins tel qu’il se présente régulièrement aux entraînements à Valdebebas. L’objet de son délit, c’est son Audi R8 noire (à voir à l’image dans la galerie ci-dessous). C’est avec cet engin qu’il a franchi, plus que de raison, la normale autorisée. A sa décharge, si l’on osait lui trouver une excuse dans cette circonstance, son bolide taquine des vitesses bien plus élevées. Que seules les équipes de Top Gear ont le droit de tester (les veinards). Bref…
no images were found
Le milieu du Real Madrid a changé pour une voiture moins puissante
Sinon James Rodriguez a quelque chose de plus spacieux, de moins rapide mais toujours de fabrication allemande : un Mercedes GL. Ces derniers jours, James Rodriguez ne roule plus qu’avec ce modèle à la vélocité beaucoup moins évidente. C’est en effet plus sage et financièrement moins risqué car son excès de zèle (il assure ne pas avoir entendu les sirènes par la faute de sa musique trop forte) et de vitesse lui aurait coûté plus de 10.000 euros d’amende.
Un commentaire
James Rodrigues te le meilleur joueur
Je t’aime je ta dor tu es trai beaux
Bissou