Le Super Bowl 2016 qui se dispute dans la nuit de dimanche à lundi à Santa Clara en Californie ne serait pas cet événement sportifs de tous les superlatifs sans deux excellentes équipes sur le terrain, des pubs payées une blinde par les marques et le concert à la mi-temps.
Le groupe Coldplay assurera le sho à la mi-temps du Super Bowl 2016
Les franchises qui se disputent le trophée sont cette année les Denver Broncos et les Carolina Panthers. Question annonceurs, CBS qui diffuse le match a tapé au prix le plus fort de l’histoire soit 5 millions de dollars les trente secondes de publicité. Quant au show, au repos, il sera exécuté par le groupe de pop britannique, Coldplay.
Comme Katy Perry l’année dernière
Si être au centre de l’un des événements sportifs les plus suivis sur la planète (118,5 millions de téléspectateurs en 2015, rien qu’aux Etats-Unis) peut-être vu comme comme une flatteuse exposition, tous les artistes ne se laissent pas convier sans retour financier. Et Coldplay ça a coûté combien ? Rien, les quatre membre du groupe n’ont pas souhaité de cachet. Katy Perry l’année dernière non plus, s’estimant plutôt chanceuse d’être la reine d’un soir.
Plus de sujets sur le Super Bowl 2016
http://www.sportune.fr/sport-business/il-loue-son-appartement-parce-quil-joue-le-super-bowl-2016-129796
http://www.sportune.fr/sport-business/super-bowl-2016-les-10-joueurs-les-mieux-payes-de-la-saison-nfl-129756
http://www.sportune.fr/sport-business/ca-rapporte-combien-aux-joueurs-de-gagner-le-super-bowl-2016-129745