[COMMUNIQUE DE PRESSE] Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, NIVEA MEN met une nouvelle fois en scène les joueurs du Club parisien dans la nouvelle campagne publicitaire pour son innovante NIVEA MEN Creme, la première solution multi-usages pour hommes (visage, corps et mains).
Avec un casting inédit, ce quatrième opus de la saga Paris Saint-Germain / NIVEA MEN met en scène Di Maria, Trapp, Lucas et Marquinhos dans des situations très masculines, qui flirtent volontairement avec les clichés : bras de fer dans un bar underground pour Angel Di Maria, découpe de bois à la hache sous des températures polaires pour Lucas et Marquinhos, tandis que Kevin Trapp traverse Paris au milieu des éclairs dans une voiture décapotable. Des situations viriles, qui viennent démontrer qu’il est possible de prendre soin de soi même quand on est un homme grâce à la NIVEA MEN Creme. Conçue par l’agence FCB, la publicité sera diffusée en télévision à partir du dimanche 7 février 2016.
Une ambition : démocratiser le soin pour hommes
A travers cette campagne ambitieuse, NIVEA MEN affirme plus que jamais sa volonté d’être la marque la plus proche des hommes au quotidien et de démocratiser ainsi l’accès au soin. Alors que seulement 3 millions d’hommes achètent des produits de soin pour le visage (contre 22 millions de femmes)*, NIVEA MEN a pour objectif de recruter de nouveaux consommateurs qui n’utilisent pas encore de produits de soin pour hommes.
Mais les hommes s’intéressent de plus en plus à leur peau puisqu’aujourd’hui 82 % de ceux qui achètent des produits de toilette et de soin le font eux-mêmes et passent en moyenne 19 minutes par jour dans leur salle de bain*. Pour eux, NIVEA MEN est résolument une marque de référence qui a su créer un lien avec 6,6 millions de consommateurs fidèles*.
La marque préférée des hommes en France* a l’ambition aujourd’hui de décrocher la place de n°1 sur le marché de l’hygiène beauté Hommes.
NIVEA MEN Creme : innover pour répondre aux attentes des hommes
NIVEA MEN Creme a été spécialement conçue pour répondre à leurs besoins et attentes. Adaptée aux différents besoins des hommes et de leur peau, la texture NIVEA MEN Creme est légère, non grasse, non collante et pénètre très rapidement dans la peau. NIVEA MEN invite ainsi les hommes à prendre soin de leur peau en toutes circonstances : après la douche lorsque la peau tiraille, à la salle de sport, pour compenser les effets desséchants des lavages répétés, à l’extérieur lorsque l’air est sec ou froid ou après toute activité manuelle agressive comme le démontre avec humour la nouvelle campagne publicitaire ! Mêlant efficacité, simplicité et praticité, NIVEA MEN Creme est le produit de soin masculin idéal.
NIVEA MEN – le Paris Saint-Germain, un partenariat gagnant
En 2015, les bons résultats liés au partenariat entre NIVEA MEN et le Paris-Saint-Germain se sont confirmés : déjà plus de 900 000 nouveaux consommateurs pour la marque depuis le début du partenariat*. Une belle performance qui a permis à NIVEA MEN de gagner des parts de marché et de passer numéro 2 du soin Hommes en France en 2015 ! Un classement qui reflète l’ADN commun de dynamisme et de performance des deux marques, mais aussi leur volonté de donner à chaque homme l’envie de se dépasser et de gagner.
L’objectif du million de consommateurs devrait être atteint bien avant 2018 ! Peut-être même en 2016.