Fermer le menu
Sportune
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn WhatsApp
    Sportune
    • Football
    • Tennis/Padel
      • Tennis
      • Padel
    • Sports de combat
      • MMA
      • Boxe
    • F1/Auto
      • Formule 1
      • Rallye
    • Basket
    • Plus de sports
      • Athlétisme
      • Biathlon
      • Cyclisme
      • Golf
      • Handball
      • Judo
      • Natation
      • Rugby
      • Ski
    Sportune
    Accueil»Sport business»football»Les joueurs du Paris Saint-Germain en campagne pour Nivea
    football

    Les joueurs du Paris Saint-Germain en campagne pour Nivea

    joachimPar joachim7 février 2016Aucun commentaire3 min. de lecture

    Les joueurs du PSG dans la dernière campagne de Nivea. - @DR
    Les joueurs du PSG dans la dernière campagne de Nivea. – @DR


    [COMMUNIQUE DE PRESSE]
    Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, NIVEA MEN met une nouvelle fois en scène les joueurs du Club parisien dans la nouvelle campagne publicitaire pour son innovante NIVEA MEN Creme, la première solution multi-usages pour hommes (visage, corps et mains).

    Avec un casting inédit, ce quatrième opus de la saga Paris Saint-Germain / NIVEA MEN met en scène Di Maria, Trapp, Lucas et Marquinhos dans des situations très masculines, qui flirtent volontairement avec les clichés : bras de fer dans un bar underground pour Angel Di Maria, découpe de bois à la hache sous des températures polaires pour Lucas et Marquinhos, tandis que Kevin Trapp traverse Paris au milieu des éclairs dans une voiture décapotable. Des situations viriles, qui viennent démontrer qu’il est possible de prendre soin de soi même quand on est un homme grâce à la NIVEA MEN Creme. Conçue par l’agence FCB, la publicité sera diffusée en télévision à partir du dimanche 7 février 2016.

    Une ambition : démocratiser le soin pour hommes

    A travers cette campagne ambitieuse, NIVEA MEN affirme plus que jamais sa volonté d’être la marque la plus proche des hommes au quotidien et de démocratiser ainsi l’accès au soin. Alors que seulement 3 millions d’hommes achètent des produits de soin pour le visage (contre 22 millions de femmes)*, NIVEA MEN a pour objectif de recruter de nouveaux consommateurs qui n’utilisent pas encore de produits de soin pour hommes.
    Mais les hommes s’intéressent de plus en plus à leur peau puisqu’aujourd’hui 82 % de ceux qui achètent des produits de toilette et de soin le font eux-mêmes et passent en moyenne 19 minutes par jour dans leur salle de bain*. Pour eux, NIVEA MEN est résolument une marque de référence qui a su créer un lien avec 6,6 millions de consommateurs fidèles*.
    La marque préférée des hommes en France* a l’ambition aujourd’hui de décrocher la place de n°1 sur le marché de l’hygiène beauté Hommes.

    Vous aimerez aussi:  Affluences et taux d'occupation de la 10e journée de Ligue 1

    NIVEA MEN Creme : innover pour répondre aux attentes des hommes

    NIVEA MEN Creme a été spécialement conçue pour répondre à leurs besoins et attentes. Adaptée aux différents besoins des hommes et de leur peau, la texture NIVEA MEN Creme est légère, non grasse, non collante et pénètre très rapidement dans la peau. NIVEA MEN invite ainsi les hommes à prendre soin de leur peau en toutes circonstances : après la douche lorsque la peau tiraille, à la salle de sport, pour compenser les effets desséchants des lavages répétés, à l’extérieur lorsque l’air est sec ou froid ou après toute activité manuelle agressive comme le démontre avec humour la nouvelle campagne publicitaire ! Mêlant efficacité, simplicité et praticité, NIVEA MEN Creme est le produit de soin masculin idéal.

    NIVEA MEN – le Paris Saint-Germain, un partenariat gagnant

    En 2015, les bons résultats liés au partenariat entre NIVEA MEN et le Paris-Saint-Germain se sont confirmés : déjà plus de 900 000 nouveaux consommateurs pour la marque depuis le début du partenariat*. Une belle performance qui a permis à NIVEA MEN de gagner des parts de marché et de passer numéro 2 du soin Hommes en France en 2015 ! Un classement qui reflète l’ADN commun de dynamisme et de performance des deux marques, mais aussi leur volonté de donner à chaque homme l’envie de se dépasser et de gagner.

    L’objectif du million de consommateurs devrait être atteint bien avant 2018 ! Peut-être même en 2016.

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Articles similaires

    Cristiano Ronaldo. Part fixe + bonus, ce que rapporte son contrat à vie signé avec Nike

    5 décembre 2025

    Salaire. Combien gagne Kingsley Coman avec Al-Nassr ?

    5 décembre 2025

    LOSC – OM 2025 en direct streaming

    5 décembre 2025
    Laissez un commentaire Annuler la réponse

    Abonnez-vous à notre newsletter
    Articles récents

    Cristiano Ronaldo. Part fixe + bonus, ce que rapporte son contrat à vie signé avec Nike

    5 décembre 2025

    Salaire. Combien gagne Kingsley Coman avec Al-Nassr ?

    5 décembre 2025

    LOSC – OM 2025 en direct streaming

    5 décembre 2025

    Kylian Mbappé. Qui veut de son ancienne voiture à vendre sur le web ?

    5 décembre 2025

    Qui va gagner la Coupe du monde 2026 selon Opta ?

    5 décembre 2025

    Ça rapporte combien aux clubs, le championnat de eLigue 1 ?

    5 décembre 2025

    Le vélo de Pogacar vendu aux enchères au prix d’une Porsche 911

    5 décembre 2025

    RC Strasbourg. Changement de pelouse à La Meinau

    5 décembre 2025
    La boîte à sponsors : Fil info des partenariats sportifs
    Commentaires récents
    • Nombril dans Loïs Boisson n°1 et pas de Dembélé… 10 athlètes les plus recherchés sur Google France en 2025
    • claudelouis dans Lionel Messi perd une fortune avec sa société immobilière
    • Anonyme dans FC Barcelone. Bienvenue dans le nouveau Camp Nou à 1,5 milliard d’euros
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn WhatsApp
    • Nous contacter
    • Mentions légales
    • Politique de protection des Données Personnelles
    • La boîte à sponsors
    • livefoot
    • Ligue 1
      • Angers SCO
      • AJ Auxerre
      • Stade Brestois
      • Le Havre AC
      • LOSC Lille
      • RC Lens
      • FC Lorient
      • Olympique Lyonnais
      • Olympique de Marseille
      • FC Metz
      • AS Monaco
      • FC Nantes
      • OGC Nice
      • Paris FC
      • Paris SG
      • Stade Rennais
      • RC Strasbourg
      • Toulouse FC
    • Ligue 2
      • AC Ajaccio
      • Amiens SC
      • FC Annecy
      • SC Bastia
      • Clermont Foot
      • USL Dunkerque
      • Grenoble Foot 38
      • EA Guingamp
      • Stade Lavallois
      • Le Mans FC
      • Montpellier HSC
      • AS Nancy-Lorraine
      • Pau FC
      • Red Star FC
      • Stade de Reims
      • Rodez AF
      • AS Saint-Etienne
      • ESTAC Troyes
    • Serie A
      • Atalanta BC
      • Bologne FC
      • Cagliari Calcio
      • Côme 1907
      • US Cremonese
      • ACF Fiorentina
      • Genoa CFC
      • Hellas Vérone FC
      • FC Inter Milan
      • Juventus FC
      • SS Lazio
      • US Lecce
      • AC Milan
      • SSC Naples
      • Parme Calcio
      • Pise SC
      • AS Rome
      • US Sassuolo
      • Torino FC
      • Udinese Calcio
    • Liga
      • Deportivo Alavés
      • Real Betis
      • Athletic Club
      • RCD Espanyol
      • FC Barcelone
      • Elche CF
      • Gérone FC
      • Getafe CF
      • Levante UD
      • CD Leganés
      • Atlético Madrid
      • Real Madrid
      • RCD Majorque
      • CA Osasuna
      • Real Oviedo
      • FC Séville
      • Real Sociedad
      • Valence CF
      • Rayo Vallecano
      • Celta de Vigo
      • Villarreal CF
    • Bundesliga
      • FC Augsbourg
      • FC Union Berlin
      • Werder Brême
      • FC Cologne
      • Borussia Dortmund
      • RB Leipzig
      • Bayer Leverkusen
      • FC St. Pauli
      • Eintracht Francfort
      • SC Fribourg
      • Hambourg SV
      • FC Heidenheim
      • TSG Hoffenheim
      • FSV Mayence
      • Borussia Mönchengladbach
      • Bayern Munich
      • VfB Stuttgart
      • VfL Wolfsburg
    • Premier League
      • AFC Bournemouth
      • Arsenal FC
      • Aston Villa FC
      • Brentford FC
      • Brighton & Hove Albion
      • Burnley FC
      • Chelsea FC
      • Crystal Palace
      • Everton FC
      • Fulham FC
      • Leeds United
      • Liverpool FC
      • Manchester United
      • Manchester City
      • Newcastle United
      • Nottingham Forest
      • Sunderland AFC
      • Tottenham Hotspur
      • West Ham United
      • Wolverhampton Wanderers
    • Major League Soccer
      • Atlanta United
      • Austin FC
      • CF Montréal
      • Charlotte FC
      • Chicago Fire FC
      • FC Cincinnati
      • Colorado Rapids
      • Columbus Crew
      • D.C. United
      • FC Dallas
      • Houston Dynamo FC
      • Inter Miami
      • Sporting Kansas City
      • Los Angeles Galaxy
      • Los Angeles FC
      • Minnesota United
      • Nashville SC
      • New England Revolution
      • New York City FC
      • New York Red Bulls
      • Orlando City
      • Philadelphia Union
      • Portland Timbers
      • Real Salt Lake
      • San Diego FC
      • San Jose Earthquakes
      • Seattle Sounders FC
      • St. Louis City SC
      • Toronto FC
      • Vancouver Whitecaps
    • Top 14
      • Aviron Bayonnais
      • Union Bordeaux Bègles
      • Castres Olympique
      • ASM Clermont
      • Stade Rochelais
      • LOU Rugby
      • US Montauban
      • Montpellier HR
      • Section Paloise
      • USA Perpignan
      • Racing 92
      • Stade Français
      • RC Toulon
      • Stade Toulousain
    • Pro D2
      • SU Agen
      • AS Béziers Hérault
      • Biarritz Olympique
      • CA Brive
      • Colomiers Rugby
      • FC Grenoble Rugby
      • Provence Rugby
      • Soyaux-Angoulême XV
      • RC Vannes
      • Valence Romans Drôme Rugby
    • NBA/Conférence Est
      • Atlanta Hawks
      • Boston Celtics
      • Brooklyn Nets
      • Charlotte Hornets
      • Cleveland Cavaliers
      • Chicago Bulls
      • Detroit Pistons
      • Indiana Pacers
      • Miami Heat
      • Milwaukee Bucks
      • New York Knicks
      • Orlando Magic
      • Philadelphia 76ers
      • Toronto Raptors
      • Washington Wizards
    • NBA/Conférence Ouest
      • Memphis Grizzlies
      • Denver Nuggets
      • Los Angeles Lakers
      • Los Angeles Clippers
      • Houston Rockets
      • Minnesota Timberwolves
      • Golden State Warriors
      • Sacramento Kings
      • Dallas Mavericks
      • Phoenix Suns
      • Portland Trail Blazers
      • Oklahoma City Thunder
      • San Antonio Spurs
      • New Orleans Pelicans
      • Utah Jazz
    • StarLigue
      • C’Chartres Métropole Handball
      • Cesson Rennes Métropole HB
      • Chambéry Savoie Mt-Blanc Handball
      • Dunkerque Handball Grand Littoral
      • Fenix Toulouse
      • HBC Nantes
      • Istres Provence Handball
      • Limoges Handball
      • Montpellier Handball
      • Paris Saint-Germain Handball
      • Provence Aix Université Club
      • Tremblay Handball
      • Saint-Raphaël Var Handball
      • US Créteil Handball
      • US Ivry Handball
      • USAM Nîmes Gard
    • UCI World Tour
      • Alpecin-Deceuninck
      • Arkéa B&B Hôtels
      • Décathlon AG2R La Mondiale
      • Groupama FDJ
      • Team Cofidis
      • EF Education-EasyPost
      • Ineos Grenadiers
      • Intermarché-Wanty
      • Lidl-Trek
      • Movistar Team
      • Red Bull-Bora-Hansgrohe
      • Soudal–Quick-Step
      • Bahrain-Victorious
      • Picnic PostNL
      • Jayco Alula
      • Visma–Lease a Bike
      • UAE Team Emirates
    • Les Bleus du sport
      • Antoine Dupont
    © 2025 Sportune. Tous droits réservés.

    Choix de consentement

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Rejoignez l'équipe Sportune : acceptez les cookies !

    Nous sommes ravis que vous visitiez Sportune le site dédié aux actus, analyses et scoops du monde du sport business.

    Ne passez pas à côté d'une expérience optimisée : navigation fluide, contenu personnalisé, améliorations constantes et soutien à notre site.

    Vous pouvez accepter les cookies pour aujourd‘hui et pour aujourd‘hui seulement , le temps vivre pleinement votre passion du sport business et contribuer au succès de notre site.

    Vous pouvez changer d’avis à tout moment via le bouton “choix de consentement” en bas de page