Non, non et trois fois non, on ne veut pas cautionner la pratiquer. Le ridicule ne doit pas l’emporter sur le business, cette deuxième version du maillot smoking conçue par Hummel pour le Cultural y Deportiva Leonesa en Espagne est aussi désespérante que les maillots poulpes, brocolis et autres bizarreries que les équipementiers nous ont déjà donné.
Nouvelle version du maillot smoking au Cultural y Deportiva Leonesa
Faut-il nécessairement aller si loin pour capter l’attention médiatique ? Est-ce une vraiment bonne forme de communication pour les équipementiers ou les clubs qui y sont associés ? Espérons que non et que la pratique ne va pas se généraliser. Même si tous les prétextes sont bons à entendre, dans le cas du Cultural y Deportiva Leonesa les bénéfices de la vente des maillots smoking seront reversés à une association caritative.
La surenchère des équipementiers conduit à toutes sorte de bizarrerie
Seulement, existe-t-il des supporters pour s’identifier à des joueurs en maillots smoking ? Ceux du Cultural y Deportiva Leonesa auront quatre matchs de championnat de 3e division d’Espagne pour en juger, le temps imposés aux joueurs de porter cet ensemble. Et vous, vous en pensez quoi ? Dites-le nous en commentaires ci-dessous…