S’il est excellent depuis qu’il a signé à l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra ne sait toujours pas sur quel pied danser, après douze journées de championnat de France de Ligue 1. Cette saison, l’international français a déjà éprouvé trois marques différentes de chaussures, phénomène rare, surtout pour un joueur rappelé en équipe de France. Mais qui a peut trouvé une issue.
Le milieu de l’OM a déjà éprouvé trois modèles et autant de marques de chaussures
Après les Nike Magista Obra dont il use essentiellement aux entraînements, puis les adidas Ace pour les matchs, Lassana Diarra a disputé sa dernière rencontre face à Nantes avec une paire de Visaro de New Balance. Cela ne signifie pas que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a signé avec la marque de Boston mais on sait que celle-ci fait son trou dans le football, sur les maillots de Liverpool ou les chaussures de Samir Nasri, notamment.
Lassana Diarra a-t-il trouvé son équipementier ?
L’avenir dira donc si ce choix se prolonge dans le temps, confirmant l’idée que Lassana Diarra a trouvé un équipementier, ou si l’international français change à nouveau de modèle voire de marque. On comprendra alors qu’il est toujours sans contrat.