Le PSG terminera champion de France 2015-2016 avec 83 points et 26 victoires devant les deux voisins l’OL et l’ASSE avec respectivement 73 et 79 points. Alors que seront reléguées les deux équipes corses, le SC Bastia et le Gazélec d’Ajaccio avec Troyes pour les accompagner à l’étage inférieur. Fiction vous avez dit fiction ? Sauf dans l’univers de Football Manager 2016, le jeu qui vous plonge dans la peau d’un entraîneur de foot.
Le PSG sera-t-il champion de France devant l’OL et l’ASSE ?
Pour lancer l’arrivée de l’opus signé Sports Interactive, le 13 novembre, les équipes du jeu ont imaginé ce que sera la saison de Ligue 1 en 2015-2016 avec le classement final, qui place notamment l’Olympique de Marseille à la neuvième position. Cela dit tout ne sera certainement pas vrai dans ces prédictions à commencer par le classement final des buteurs qui place Zlatan Ibrahimovic au sommet avec quand même 23 pions suivi de l’infortuné Nabil Fékir avec 21 buts, lui qui ne devrait pas revenir sur un terrain de foot au moins avant le printemps.
Football Manager 2016 voit Fékir avec 21 buts !
Pas sûr non plus que le joueur de la saison soit celui de cette simulation, en l’espèce le milieu de terrain offensif de l’AS Monaco, Bernardo Silva. Après deux mois et demi de championnat, d’autres ont marqué beaucoup plus de points que lui comme par exemple, le Marseillais Lassana Diarra.