Tout va bien pour le défenseur espagnol Sergio Ramos. Il sera bientôt papa pour la deuxième fois, sa compagne Pilar Rubio étant enceinte. Il a renégocié cet été, un contrat monstrueux jusqu’en 2020 avec le Real Madrid, moyennant 10 millions d’euros net par saison. Du coup, l’international espagnol a décidé de se faire plaisir en s’offrant, selon le journal Vanitatis, une Mercedes-Benz AMG GT.
Cet engin aux lignes particulières avec ses portes qui s’ouvrent comme les ailes d’un papillon est aussi le joujou préféré d’Ardan Turan, milieu de terrain du club rival, le FC Barcelone. D’une puissance de 510 ch avec une accélération de 0 à 100km/h en 3,8 secondes, il coûte la bagatelle de 190.000 euros. C’est, selon Vanitatis, le frère du joueur, René, qui se serait chargé de la négociation.
Avec l’Aston Martin achetée en février dernier, l’Audi S8 prêtée par le constructeur allemand partenaire du Real Madrid et sa Porsche, Sergio Ramos ne va pas manquer de choix pour se rendre aux entraînements ni de place pour transporter toute sa petite famille.
no images were found