S’il prend toujours les bonnes décisions sur un terrain de foot, sorti de là, Neymar ne fait pas forcément de bon choix. Capillaire, vestimentaire ou par des accessoires, le Brésilien du FC Barcelone cultive son excentricité sans donner l’impression de se soucier de la dépense.
Car payer 12.555 euros, selon le magazine brésilien Extra, un bijou porté autour du cou en or et diamants avec ses initiales et celles de son fils c’est la définition même du mot bling-bling.
D’ailleurs, Neymar tire cette inspiration de Borel Nego, un rappeur brésilien qui porte un bijou similaire. C’est chez le même bijoutier de Rio, que le footballeur a fait sa commande. « Il est venu par le biais d’un ami que nous avons en commun et m’a demandé des suggestions » a indiqué le vendeur au journaliste de Extra.
Ce collier a été fabriqué à partir d’or jaune et de 5000 diamants noirs et blancs. Il est, selon le très bien informé Extra, 10.000 reals (2.8000€) plus chers que celui de son copain Borel Nego avec qui il parade joyeusement.
2 commentaires
c dingue
il est jeune .pas dinconvenient selon moi.aller ptit eclate toi