Ils sont millionnaires, pour certains leur fortune se compte même en millions, et vivent en tant que tels. Eux, ce sont les sportifs parmi les meilleurs de leurs disciplines qui possèdent en conséquences, salaires et résidences à la hauteur de leur talent. De la maison de Cristiano Ronaldo, l’une des plus belles du quartier très select de la Finca à Madrid au chalet de Michael Schumacher à Gland en Suisse en passant par la résidence de Floyd Mayweather, nous avons sélectionnés les plus belles en plusieurs volumes.
Ce premier volet donc pour justement évoquer le boxeur américain car il sera sur le ring ce dimanche pour le combat le plus important de sa vie face au Philippin Manny Pacquiao. Pour l’heure, c’est dans sa maison de Las Vegas, non loin du MGM Grand où se dispute le match qu’il profite des rares moments de calme avant la tempête. « Money » comme il se fait appeler a d’autres pied à terre dont un du côté de Miami pour ses séjours à l’est des Etats-Unis.
Présent aussi dans cette sélection le château couple ultra-populaire que forment la star des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en NFL Tom Brady et le mannequin et actrice brésilienne, Gisele Bündchen. Situé dans la région de Brentwood sur les hauteurs de Los Angeles, ce palace géant est estimé à une trentaine de millions d’euros. C’est aussi à ce prix, de 30 millions de dollars que Michael Jordan voulait vendre sa maison à découvrir dans ce Top 10. Mais personne, malgré une baisse de son prix consentie depuis, n’a encore donné suite à l’achat de cette demeure de neuf chambres, quinze salles de bains et un terrain de basket intérieur.
Découvrez notre volume 1 des maisons de sportifs les plus incroyables en vidéo ci-dessus.
2 commentaires
Normale
tu es un homme elegant mon vieux