Ne croyez pas que classement compte pour du beurre. L’année dernière, 113.000 votants ont été enregistrés autant dire que pour les 100 sportifs de la sélection du site Adopte un mec, être le numéro un sur ce terrain-là compte aussi. C’est un signe de popularité et de pouvoir de séduction sur le grand public qui se vend bien auprès des marques.
Voilà donc pour les footballeurs, ceux du PSG (Blaise Matuidi, Salvatore Sirigu, Zlatan Ibrahimovic), les internationaux français, André-Pierre Gignac, Olivier Giroud, Paul Pogba et Antoine Griezmann, les fashion victimes, Cristiano Ronaldo et Neymar plus toutes une ribambelles de sportifs de tous horizons qui prétendent être celui que le public adopte, comprenez selon la définition donnée par le site de rencontre celui qui présente la « plus belle gueule ».
Citons pèle-mêle les tennismen Novak Djokovic, Rafael Nadal, Gaël Monfils, Roger Federer, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga, les nageurs Florent Manaudou et Michael Phelps, pas mal de pilotes dont les deux champions du monde des rallyes Sébastien Loeb et Sébastien Ogier ainsi que l’athlète français de l’année 2014, le perchiste Renaud Lavilennie.
Les votes pour la catégorie des sportifs sont ouvert depuis ce lundi et se déroulent toute la semaine en passant ici. Il n’est pas nécessaire d’être inscrit sur le site de rencontre pour participer.