Cela fait près de trois ans, que Zlatan Ibrahimovic cherche à vendre son bien. Une maison que l’attaquant du PSG et son épouse Helena Seger ont acheté, en 2007 à Malmö, en Suède, la ville d’où est originaire l’international scandinave.
A lire aussi :
Combien ça coûterait au PSG de virer Laurent Blanc ?
Après travaux importants à l’achat, la demeure a pris beaucoup de valeur et dans le contexte immobilier en Suède, il n’y a pas foule, depuis avril 2013 qu’elle est sur le marché, du côté des acheteurs. Pas facile en même temps de céder un manoir de plus de 440 mètres carrés qui abrite pas moins de treize chambres.
no images were found
Le prix est confidentiel mais d’après le journal Kvällsposten, il se négocierait aux environs des 30 millions de couronnes suédoises soit un peu plus de 3 millions d’euros. « Ce genre de bien prend du temps à se vendre » explique le courtier Stefan Cronholm.
L’attaquant du PSG l’avait chargé il y a un an de vendre la demeure avant qu’il ne prenne la suite. D’après Stefan Cronholm, en dépit des charmes évident de la maison, Ibrahimovic serait trop gourmand sur le prix. « Je me souviens lui avoir dit que c’était dix millions (de couronnes suédoises) trop cher » explique ce dernier qui confirme que le joueur a depuis revu ses exigences à la baisse.