Cela fait un an tout pile que la maison Maurice Lacroix est l’horloger officiel du FC Barcelone, une date symbolique que la marque a souhaité célébrer en y associant bien évidemment le club mais surtout ses joueurs. Elle a donc offert aux 24 membres de l’effectif professionnel une montre de modèle Ponto S spécial FC Barcelone qu’elle commercialise au prix de 3.400 euros.
A lire aussi :
Dans quoi investissent les footballeurs ? Découvrez les business d’une vingtaine d’entre eux
Mais elle l’a surtout fait dans un souci de promotion en soignant le scénario de la remise des montres. Dans ce spot à découvrir ci-dessous, une jeune femme est dépêchée en urgence depuis le siège du groupe Maurice Lacroix pour se rendre à Barcelone où l’attendent les joueurs pour la cérémonie d’anniversaire.
no images were found
Moto, jet privé, hélicoptère ou grosse Audi (autre sponsor du club blaugrana), l’horloger n’a pas lésiné sur les moyens, pour signer sa campagne. On vous laisse également apprécier le jeu d’acteur de certains blaugrana feignant l’attente et la crédulité. On approche les Oscars…
Un commentaire
bon