Avant qu’il n’accède à la présidence de l’ASSE, il y a onze ans déjà, Bernard Caïazzo a flirté pendant un temps avec le club rival, l’Olympique de Marseille. C’était en 1994 et aujourd’hui encore, il reste des traces d’affirmations selon lesquelles il a occupé le poste au club phocéen pendant une période de deux mois, en janvier et février 1995.
A lire aussi :
ASSE: Des primes à partir d’une huitième place en Ligue 1
Interrogé à ce sujet par le Journal du dimanche, Bernard Caïazzo a rétabli sa vérité, vingt ans après. « En fait, ça ne s’est jamais fait ! On m’a proposé le poste en 1994, j’ai étudié le dossier pendant une semaine avec mes experts-comptables et mes conseillers juridiques. Le trou financier était trois fois supérieur à ce qui m’avait été annoncé donc j’ai renoncé ».
Dix ans avant l’ASSE, la présidence de l’OM lui a été proposée
Et celui qui occupe aujourd’hui la fonction de Président du conseil à l’ASSE d’ajouter pour expliquer la rumeur : « Les Marseillais présents dans les médias ont anticipé l’info qui circule toujours. » Ce dimanche soir, Bernard Caïazzo va avoir l’occasion de se rappeler à leur souvenir puisque son ASSE affronte l’OM en match de clôture de la 26e journée du championnat de France de Ligue 1.