La star du championnat NBA 2015, c’est (et cela reste) LeBron James. C’est en tout cas pour lui qu’en pincent le plus les fans de basket aux Etats-Unis si l’on en juge par le classement officiel récemment révélé par la Ligue nord-américaine.
NBA 2015: Les 10 joueurs qui vendent le plus de… par Sportune
« King James », roi des parquets domine aussi le business et cela fait longtemps que cela dure puisque c’est déjà la quatrième année qu’il est en tête de la hiérarchie. Sans que l’on ne connaisse de chiffres de ventes, on sait néanmoins que le joueur des Cavs de Cleveland domine les « charts » dans les boutiques spécialisées Adidas (la marque qui habille toutes les équipes de NBA) ou sur le site NBAstore.com, sur la période d’octobre 2014 à décembre 2014.
A découvrir aussi :
L’étrange Hummer « pin-up » et « basket » que vend Dennis Rodman
Sont aussi dans ce Top 10 des joueurs du championnat NBA 2015 qui font vendre le plus de maillots à leur nom pèle-mêle, Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Derrick Rose (Chicago Bulls), Dwyane Wade (Miami Heat), Kevin Durant (Oklahoma City), Tim Duncan (San Antonio Spurs) ou encore Kyrie Erving, coéquipier de LeBron Jales à Cleveland. Découvrez le classement complet dans la vidéo ci-dessus…