C’est la nouvelle gueule d’ange du foot, révélé au grand-public à l’occasion du Mondial 2014 au Brésil puis de son transfert ronflant au Real Madrid. James Rodriguez a le vent en poupe et cela commence à se voir et se savoir. En Colombie, le héros de la coupe du monde plaît beaucoup aux femmes en atteste le récent sondage effectué en Colombie, par le site Ashley Madison, spécialisé dans les relations extra-conjugales.
A lire aussi :
James Rodriguez s’offre un appartement de luxe en Colombie
A la question de savoir qui, parmi les footballeurs nationaux elles prendraient pour amant, les 3.100 colombiennes sondées par le site ont répondu James Rodriguez pour près d’une sur deux (41%), qu’elles décrivent spontanément comme « attirant, athlétique et réservé ». « Son corps parfait, sa sévérité et ses larmes versées pendant la Coupe du monde ont fait de lui un objet de désir de beaucoup de Colombiennes » écrit Ashley Madison dans son communiqué.
Les Colombiennes en pincent pour le milieu du Real Madrid
Le milieu de terrain du Real Madrid, 23 ans, devance le gardien Faryd Mondragon, de dix ans son aîné (22%) et son ancien partenaire monégasque, Radamel Falcao (11%). L’autre gardien David Ospina (10%), le beau-frère par ailleurs de James Rodriguez, se hisse à la quatrième place juste devant l’ex-parisien, Mario Yepes (8%).
no images were found