Donis Avdijaj devra mettre un peu de plomb dans sa cervelle s’il veut devenir un jour le grand buteur annoncé par les spécialistes du foot. A 18 ans, l’espoir de Schalke 04 vient en effet de se faire remarquer d’une manière pas banale puisqu’il a été impliqué dans un accident de la route ayant occasionné la destruction de sa voiture.
La voiture c’est une Mercedes SL 63 AMG V8 Biturbo d’une valeur de 160.000 euros que l’international albanais s’était offert pour fêter sa majorité. Un gros bolide donc à ne pas mettre entre toutes les mains surtout les plus inexpérimentées. Sauf que que Donis Avdijaj, en plus de ne pas avoir pris l’avertissement en compte, a eu l’idée curieuse de participer à une course automobile sauvage selon ce que rapporte le journal Bild en Allemagne.
A lire aussi :
bienvenue dans le garage de Zaltan Ibrahimovic
Résultat, il a planté sa voiture dans une Lamborghini obligeant la police à intervenir. S’il s’en est fort heureusement sorti sans dommage corporel, il n’est pas sûr que le jeune homme s’en tire à si bon compte car une enquête vient d’être ouverte pour établir les circonstances de l’accident. son clubs, Schalke 04 a de son côté pris des mesures à son encontre en l’invitant à aller défendre l’équipe réserve en Regionalliga West (Division 4) le temps de méditer sur sa bêtise.
no images were found