Puisque le PSG doit augmenter ses recettes commerciales pour coller aux règles du fair-play financier, il explore des terrains qui lui étaient jusqu’ici inconnus ou très peu exploités. Dont l’agroalimentaire car le club parisien vient de signer un contrat de licence avec l’entreprise vendéenne Europe Snacks.
Grâce à cela, sera prochainement commercialisée toute une gamme de gâteaux apéritifs à l’effigie des joueurs du Paris Saint-Germain. Des produits tels que des tuiles, des snacks soufflés et des crackers estampillés PSG à destination, majoritairement, des 20-35 ans.
Christophe Fenart, P-dg de l’entreprise Europe Snacks disait début juin espérer réaliser 10% de son chiffre d’affaire avec ce partenariat. Pour le PSG, au-delà de l’intérêt financier de l’opération, ce deal doit permettre au club de valoriser son image de marque.
« Le packaging des produits s’adapte parfaitement à la mise en valeur du club puisqu’il s’agit d’y présenter les joueurs emblématiques de l’équipe » a dit à cet effet Florence Garreau, Directrice du développement et de l’innovation pour Europe Snacks. Ces gâteaux apéritifs seront proposés dans les enseignes de la grande distribution à partir du 1er octobre prochain.
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