A un mois de la coupe du Monde de football au Brésil, l’équipementier allemand a présenté le « Battle Pack » comprenez par là, la collection de chaussures que porteront les joueurs sous contrats et ambassadeurs de la marque : Lionel Messi (Argentine), Karim Benzema (France), Luis Suarez (Uruguay), Oscar et Dani Alves (Brésil), Phillip Lahm et Mesut Özil (Allemagne) et Javi Martinez (Espagne).
Messi, le seul à porter du bleu sur ses chaussures au Mondial 2014
Tous porteront des chaussures noire à 50% et blanche à 50% avec pour seul motif d’or les trois bandes qui forment le logo de la marque. Privilège du roi ou du chouchou chez les ambassadeurs c’est selon, seul Lionel Messi aura sa teinte de bleue sur ses chaussures pour rappeler son engagement sous les couleurs de l’Argentine. Ces chaussures au look guerrier se déclinent aux cinq modèles adidas football : adizero f50, predator, nitrocharge, 11pro et adizero f50 Messi.
Benzema avant tout le monde
Réservées au Mondial 2014, Karim Benzema pourra toutefois tester les siennes en grand format, un peu avant les autres puisqu’il les portera à l’occasion de la finale de la Ligue des champions qui opposera son club, le Real Madrid à son voisin et rival, l’Altético Madrid, le 24 mai prochain à Lisbonne.
no images were found