Le Mondial 2014 de football, toutes les marques y pensent. Même cela qui n’ont pas forcément de lien avec l’univers du ballon rond. C’est le cas du groupe Playboy qui a trouvé comme moyen de surfer sur le buzz, de lancer une série de préservatifs aux couleurs de six des trente-deux sélections : le Brésil, l’Argentine, l’Espagne, le Mexique, l’Allemagne et les Etats-Unis.
Playboy lance des préservatifs aux couleurs des sélections du Mondial 2014
Conditionnée par boîtes de trois ou de vingt-quatre préservatifs, la série s’intitule « Play Pack Edition Fest ». Chaque pack propose des préservatifs de types différents mais les package restent les mêmes, aux couleurs de la sélection de son choix, vendu avec un sticker du pays et du lapin symbole légendaire de la marque Playboy.
Six pays sur les trente-deux sélections à la coupe du Monde
Si le groupe enfin n’a choisi que six des trente-deux pays en lice pour cette campagne c’est parce qu’ils sont considérés comme stratégique pour la marque. Une campagne de sensibilisation à destination des fans de foot sera également mise en place.
no images were found