
Samir Nasri diversifie ses activités. Déjà consultant pour le groupe Canal+ depuis la fin de sa carrière de footballeur professionnel, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et d’Arsenal FC devient ambassadeur de ParionsSport en ligne, l’opérateur de paris sportifs du groupe FDJ United.
ParionsSport en ligne, partenaire officiel de l’Olympique de Marseille, a prévu une première opération avec son nouvel ambassadeur. L’ex milieu international français assistera au match de Ligue 1 entre l’OM et l’AS Monaco depuis un banc installé en bord de pelouse de l’Orange Vélodrome, accompagné de deux supporters gagnants d’un jeu concours.
Cette activation marque le retour de Samir Nasri au Vélodrome, stade où il a débuté sa carrière professionnelle et s’est révélé avant de rejoindre Arsenal en 2008, puis Manchester City. Le « Petit prince de l’OM » a rangé les crampons en 2021. Il cumule désormais son rôle de consultant pour Canal+ avec cette fonction d’ambassadeur de ParionsSport en ligne.