
Supporters du PSG n’espérez pas (plus) que vos favoris vous offre leurs maillots à la fin d’une rencontre car il y a fort à parier qu’ils reçoivent la consigne de ne plus le faire. Selon Le Parisien en effet, le club de la capitale se serait fait taper sur les doigts par son propre équipementier, la marque américaine Nike.
Motif invoqué : une consommation des produits de la marque supérieure à la dotation proposée au départ. C’est-à-dire que le club de la capitale a trop puisé sur les réserves en matériel et vêtements fournies par son sponsor officiel. Moyennant quoi, Nike a envoyé un courrier dans la semaine à la direction du club pour lui réclamer la somme de 700.000 euros car Nike et le PSG ont convenu d’un plafond à 1,5 millions d’euros en matériel.
Du coup, il a été demandé à tous les collaborateurs du club de faire plus attention à l’avenir. Cela, autant pour ne pas entamer sans raison évidente les finances du club que pour ménager le sponsor car Nike, rappelons-le, verse chaque année 25 millions d’euros au PSG pour habiller les joueurs sur le terrain.
no images were found
Un commentaire
C’est bizzare perez jou a real